Reccueil des avis alréens
ECLAIRAGE-PUBLIC_FIN_WEB_1000x500.jpg

Modifications des horaires de l'éclairage public

La municipalité d'Auray a fait le choix, comme d'autres villes, de diminuer le temps d'éclairage des rues lors du couvre-feu imposé à l'échelle nationale.

La dernière étape de ce travail citoyen aura lieu en Janvier où les habitants d'Auray pourront venir discuter du plan proposé par les services. Ce plan reprend l'ensemble des éléments isolés lors des réunions d'octobre et en fait la synthèse.

Historique de la concertation :

Une consultation a été lancée pour discuter plus globalement de l'éclairage public à Auray. Cette consultation, papier et numérique, a recueilli plus de 200 réponses.

Suite à ces questionnaires, 2 réunions publiques ont permis de dégager une proposition de plan définitif.

IMPORTANT : La réunion publique du 21 Janvier 2022 est annulé suite aux directives de protection contre la propagation du virus COVID 19. Une date ultérieure sera communiquée.

Phase 1: Reccueil des avis alréens

Bilan du questionnaire