Concertation terminée
ECLAIRAGE-PUBLIC_FIN_WEB_1000x500.jpg

Modifications des horaires de l'éclairage public

Suite au test d'extinction des lumières, un questionnaire, 3 réunions/ateliers, la ville d'Auray a son nouveau plan d'éclairage public.
 
Vous trouverez ce plan définitif en cliquant :  ici !!!

Phase 1: Concertation terminée

Le travail issu des réunions publiques

Des réunions publiques ont été organisées en octobre afin de discuter d'aménagements sur l'éclairage des rues d'Auray en se basant sur l'ensemble des réponses aux questionnaires.

> vendredi 24 septembre, à 18h, à l’espace Athéna : "Les effets de la pollution lumineuse", conférence animée par la Ligue de la Protection des Oiseaux, suivie d’une sortie d’observation de la faune nocturne dans les environs du Reclus.

> jeudi 7 octobre, à 19h, à l’accueil de loisirs : présentation du fonctionnement de l'éclairage public à Auray et de la synthèse des questionnaires, travail sur la carte de l’éclairage de la ville.

> mercredi 20 octobre, à 19h, salle Hélène Branche : présentation du fonctionnement de l'éclairage public à Auray, de la synthèse des questionnaires et du travail de la première réunion.

 

Suite à ces réunions, et en liant les résultats obtenus aux réponses aux questionnaires, les services proposent un nouveau plan de l'éclairage public que vous découvrez ci-dessous.

IMPORTANT : La réunion publique du 21 Janvier 2022 a été reportée au 22 mars à la salle Hélène Branche .

Lors de cette réunion le fonctionnement sera le suivant : Les participants ont la possibilité d'émettre des objections sur le plan proposé tout en faisant, systématiquement, une contre proposition. L'objectif de ce système étant de pouvoir prendre une décision de façon efficace et consensuelle.

Nous vous invitons donc dès à présent à préparer d'éventuelles modifications que vous aimeriez proposer lors de la réunion publique du 21 janvier.

Nouveau plan d'éclairage proposé

Disponible en PDF en cliquant ici

Plan d'éclairage public avant la concertation

Disponible en PDF en cliquant ici