Visuel auray participatif fanfare#3(1).jpg

Nouvelle fanfare participative d’Auray !

Nouvelle fanfare participative d’Auray !

Partitions et audios sur ce padlet : Lien ici

Inscription (indispensable pour participer) : Lien ici

Les phases

La première fanfare participative

La fanfare de Noël

Troisième fanfare participative d'Auray

La première fanfare participative

01/01/2023 -> 10/03/2023

Dans le cadre de la semaine du Golfe 2023, l’école de musique d’Auray propose de créer une fanfare joyeuse et participative composée de musiciens amateurs du territoire et élèves d’écoles de musique.

La fanfare de Noël

11/10/2023 -> 16/12/2023

Musiciens, Participez à la nouvelle fanfare participative d’Auray ! Dans le cadre des Festivités de Noël 2023, l’école de musique d’Auray propose de créer une fanfare joyeuse et participative composée de musiciens amateurs du territoire et élèves d’écoles de musique.

Troisième fanfare participative d'Auray

27/02/2024 -> 01/06/2024

Dans le cadre de la clôture de saison culturelle 2024, participez à la troisième fanfare participative d'Auray composée de musiciens amateurs du territoire. Au programme une rencontre avec le KENGAI ORCHESTRA et un concert le 1er juin 2024. Renseignements complémentaires: ecole.musique@ville-auray.fr / 02 97 56 18 03 / www.auray.fr

Section menu anchor link

Troisième fanfare participative

Musiciens, Participez à la troisième fanfare participative d’Auray !

Répertoire : New Orleans, Afro, Funk

Projet Initié par l’Ecole de musique d’Auray

Orchestré par Patrick Pereira, Judikaël Mauffret, Jean Marie Stéphant

Conditions de participation :

• pratiquer un instrument parmi : tuba, trombone, trompette, saxophone, clarinette, flute traversière, grosse caisse, caisse claire, et petites percussions…. (pas de batterie complète)
  • habiter Auray ou ses environs
  • avoir plus de 7 ans
  • imprimer et déchiffrer sa partition
  • être de bonne humeur