Commenter un projet

Donner votre avis sur ce projet

Seuls les commentaires utiles à l'amélioration du projet seront ici pris en compte.

• Vous devez vous connecter pour poster un commentaire : Se connecter
Un commentaire est limité à 500 caractères maximum.

13/05/2023

Sa c'est une bonne idée

15/05/2023

Très beau projet quand on voit qu’ aujourd’hui sur chacune des air de jeux au moins une des structures est barricadée car cassée ou en cours de réparation …

28/05/2023

Excellente idée, cela pourrait améliorer la qualité de vie des familles avec enfants qui vivent en ville dans des maisons sans jardins ou en appartement.
Prendre son gouter au parc avec d'autres familles ou des amis permet de créer du lien. Les espaces verts sont limités (pelouses propres sans crottes de chiens), les enfants pourront avoir un espace de jeu de qualité en cœur de ville (de proximité).

07/06/2023

Une idée que je soutiens +++ ! Aujourd'hui, je ne sais ou accompagner ma fille dans une aire de jeux adaptée et sécurisée ! J'espère que ce beau projet pourra aboutir ! Vous avez tout mon soutien,