Aménagement de l'espace public
Des toilettes publiques pour nos anciens
Description
Ce projet est refusé car les frais de fonctionnement engendré serait supérieur à 5%.
L’objectif : Un objectif qui se passe de commentaire quand on arrive à un certain âge de la vie. Auray voit de plus en plus croître son nombre de personnes âgées et il y a fort à penser que la quantité de nos anciens va croitre de manière significative dans la décennie prochaine. Qui dit âge avancé dit soucis de circulation artérielle, veineux, mais aussi de prostate et autres. A ma connaissance, vu sur le net, le nombre d’habitant actuellement recensé à Auray serait d’un peu plus de 13 000. Toujours à ma connaissance, en centre-ville il n’existe qu’une seule toilette publique située à même les nouvelles halles. C’est peu pour la quantité potentielle d’utilisateurs.
Il serait utile de réfléchir sur ce besoin très attendu de nos concitoyens qui vous suggère de créer de nouvelles toilettes dans les zones fréquentées : les parkings et les places publiques par exemple.
Ceci répondrait aux besoins des personnes du 3ème âge et aux jeunes futures mamans qui ont souvent besoin de soulager leur vessie contrainte par le poids de leur future progéniture.
Commenter un projet
Donner votre avis sur ce projet
Seuls les commentaires utiles à l'amélioration du projet seront ici pris en compte.
- Vous devez vous connecter pour poster un commentaire : Se connecter
Aucun commentaire publié.